Champ de bataille

  • Bonjour,

    J'ai entendu parler d'un nombre limite d'unité au combat. Exemple si on envoie 200 infanteries contre 200 autres, seuls 50 seraient au combat. Est-ce qu'il y a bien une limite, si oui de combien ?

    Cordialement.

  • bah c'est pas qu'il y as une limite, car si tu envoie 50 unité sur 200, tu va subir le même nombre de déga que 200, mais après tu en auras moins donc il auras l'avantage, donc c'est toujours mieux d'en envoyé plus pour les unité au CAC (corps a corps) (si ça as changé je me suis pas renseigné car avant c'étais 22 artilleries qui avais la même puissance que 50 artilleries), mais on ma parlé que maintenant c'est 50 artilleries qui as la même puissance que 51 artilleries ou même 100 artilleries, donc oui il y as une limite, juste l'astuce c'est de splits tes unités mécanisés, mais juste ça ne te changera pas ta manière de jouer avec tes unité d'infanterie ;)

  • Merci d'avoir répondu :D

    Mais là où ça peut être intéressant c'est pour détruire des forto rapidement, du coup mieux vaut 10 groupes de 50 qu'un seul de 500. La forto sera détruite beaucoup plus vite! Mais oui avec les pertes (en %) par groupe seront plus importantes et donc le morale plus bas etc.. ;)

  • le mieux, c'est plusieurs groupes de 80, pour avoir une meilleurs force de frappe, et plus rapide, et pour limité tes perte, mais le mieux pour détruire une forto, c'est des bombardier/arti/alvf (unité a distance) car sinon, tu es sur d'avoir pas mal de perte ;)