Tricherie

  • Je joue avec des jouers se nommant HENRI 5 et Duque 1 dans la partie #5632787 et je suis le grec. Ce joueur emplusse de mes forts soupsons de doubles comptes est incolent.

  • bjr , sur le jeu 5752035 , j ai egalement un jour qui aupremier jour est deja a 26 conquete ce qui me semble impossible !!!


    ou pouvons nous declarer ces bizarreries ??

    MERCI

  • bonjour, comment est il possible qu’un joueur possède déjà de l’artillerie le jour 1 d’une partie

  • Bonjour, parce que tu es sur une partie didactitiel, les nouveaux ont 20 infanteries par province, une artillerie, et une économie nettement supérieur à la tienne. Bonne chance

  • bonjour àlors des 31x4 donc les didacticiel les nouveaux joueurs commencent avec 1 artillerie et 200 infanterie

  • sur partie 5706702, je me demande si usa et Roumanie ne sont pas là même personne

  • Faut vraiment bannir les joueurs avec un double compte. C'est inadmissibles qu'un support de jeux laisse faire ça. Je demande également un dédommagements pour l'abonnement que j'ai acheté.

  • Bonjour à toutes et à tous , les joueurs Sankaa33 ID : 4803569 et Popadri ID:4812095 sont la même personne c'est la 2ème fois que je le croise et pas de doute noter les noms et ID comme ça vs pourrez faire attention avec lui ;)

  • Bonjour, c'est la première fois que je poste. Il en ai de signaler le comportement d'un joueur sur la partie ID=6116510.
    Son nom est Capitaine-4, il a maintenu des propos sexistes et rabaissant auprès de plusieurs joueurs, moi y compris.
    Je ne sais où poster cette signalisation, j'ai des screens à l'appuis au besoin

    Voilà, voilà!
    Merci :)

  • Bonjour, j ai fait remonté l informations au Game opérateur qui s occupe des problèmes ig, je te conseil tout de même de faire un ticket, il faut contacter le support via les paramètres depuis le jeu

  • Bonjour j'aimerais signalé un comportement abusif d'une coalition dans ma partie #6485934.

    un joueur nommé Vinbieths utilise le système de signalement pour nous empeché de jouer. quand une coalition commence à leurs posé des soucis ils commences à harceler les membres sur discord en disant qu'il triche et tout les membres de cette coalition signale les membres de la coalitions adverse afin de les faire Ban pour des motifs douteux. ils l'ont deja fait plusieurs fois dans la partie et aujourdh'ui c'est le tour de ma coalition. apres nous avoir accusé de toute sorte de tricherie sans pouvoir les justifiés aujourdhui ils on decidé de nous signalé car on utilise d'apres eux des cheats pour avoir des ressources et je tiens à signaler qu'il sont la premiere coalition avec 3 fois plus de point que la second. j'aimerais signalé ce usage abusif du support de ces joueurs et demandé aux admins de s'intérresser à ce nouveau mode de cheat qu'ils ont reussi à inventer: le BAN admin

  • Bonjour à tous , je suis aussi dans la partie #6485934 et j'aimerai remettre quelques pendules à l'heure .


    Nous avons fait face à plusieurs multicomptes dans cette partie , le problème à été réglé grâce à l'équipe de modération que nous remercions encore pour la vitesse de réaction . Il est évident que nous avons en face de nous une équipe ( de bras cassés ) avec Mastercreed et ses copains , notamment "Zorique" qui possède des quantités démesurées de ressources et qui avoue lui même ne pas comprendre comment il à obtenu autant de ressources et opte pour un bug en sa faveur .

    On est ici dans un jeu de guerre et étant donné que nous gagnons cette partie infernale ( qui lag sans cesse et nous cause tous des problèmes d'affichage ) nous avons donc une équipe perdante qui joue les pleureuses et nous accuse d'évincer les coalitions et joueurs qui nous font de l'ombre .

    Alors je vais t'expliquer Mastercreed , si un joueur ou une coalition nous empêche d'atteindre la victoire et bien nous réglons ça en jeu et nous nous battons jusqu'a la fin ;)


    Et aussi , si l'équipe de modération décide d'exclure un joueur du jeu c'est qu'il y a bien une infraction au règlement et ça Mastercreed tu ne peux rien y faire .


    Bonne soirée .

  • bjr , sur le jeu 5752035 , j ai egalement un jour qui aupremier jour est deja a 26 conquete ce qui me semble impossible !!!


    ou pouvons nous declarer ces bizarreries ??

    MERCI

    Celui ci, on peut lui laisser le bénéfice du doute, il n'est pas rare que des personnes experimentés se mettent en guerre d'entré de jeu. Car c'est souvent à ce moment là que les joueurs s'attendent le moins à une attaque, de plus, le jeu est concu pour qu'il manque au moins une matière à chaque joueurs de la game pour les inciter à la conquête de territoires !

  • Bonjour, je sopuhaitais jouer avec mon petit frere mais nous n'avons que 1 ordinateur, et le jeu nous as envoyés un message d'anti-triche comment pouvons nous faire pour empecher cela?