Results 1 to 8 of 8

Bug porté d'attaque chasseur + bombardier

Bonjour,

Je viens d'avoir un petit bug avec la portée d'attaque des avions, en effet alors que mes deux cuirassés avaient quitté la zone de portée des chasseurs, ceux-ci ont quand même réussi leur attaque.

Name:  Capture.PNG
Views: 31
Size:  47.6 KBName:  Capture2.PNG
Views: 30
Size:  41.3 KB

C'est juste pour signaler le bug, je suis pas à 1 BB près^^

Cordialement

tes navires étais trop proche de la zone de bombardement des chasseurs simplement ils ont bombarder l'eau hop effet domino zone de combats hop dégâts sur tes navires.

Bon je parierais pas ma main a couper sur ma théorie sur ce coup vus que je joue rarement avec de l'aviation mais bon voila quoi

Je vois des bombardiers dans le groupe d'avions...
    Alors certes, les chasseurs du groupe étaient trop loin pour attaquer (donc ils ne l'ont pas fait). Mais ce n'est pas le cas des bombardiers qui ont un rayon d'action plus grand.
    Last edited by Homebad; 05-18-2017 at 07:13 AM.

Chevalier de la Bienveillance et Ministre des affaires étrangères de Nelva
    Membre depuis Octobre 2014
    "Comment pouvez-vous être absolument certain de pouvoir me faire confiance?"
    "Je ne le peux pas. C’est cela la confiance."

Il me semble qu'il prennent la portée la plus petite, donc celle des chasseurs, ils ne ce sépare pas.
    Après la théorie de David est pas bête^^

Physiquement le groupe ne se sépare pas...
    Mais toujours est-il que les chasseurs ne vont pas plus loin que leur zone d'attaque, alors que les bombardiers continuent tant que cela reste dans leur zone d'attaque...

Tu ne sera pas touché par la force d'attaque des chasseurs, mais uniquement celui des bombardiers.

La théorie du splash damage est beaucoup plus plausible dans ce contexte précis

Je pouvais me considérer comme un bon combattant, à une autre époque. Aujourd'hui, mes façons de faire la guerre ne sont plus les façons de faire la guerre.

Cependant, même si le monde évolue et que l'arquebuse domine les champs de bataille... Peut être que vous ne devriez pas considérer comme insignifiant un chevalier en armure lourde qui vous fonce dessus lance baissée en ignorant les balles

Je pense que la question restera sans réponse au vu des deux théories plausibles.
    Après rien n’empêche de faire des tests par la suite, 1 bomber pour 20 chasseurs et attaquer hors de la porter des chasseurs.

Pour ma part, ce n'était pas une théorie.

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 2 users browsing this thread. (1 members and 1 guests)

Array

Bookmarks