Forcer le démarrage d'une partie

  • Bonjours,


    Je voudrais savoir comme marqué dans le titre : "Peut on forcer le démarrage d'une partie ?"

    Je m'explique, j'ai créer une partie privée pour moi et mes amis sur une grande map ("La Grande Guerre") avec un minimum de participant de 15, le problème est que nous arrivons pas à ce nombre et ayant activé l'option "Démarrage lorsque la partie sera complète". Nous arrivons au problème où nous ne pouvons pas lancer la partie. Donc j'aimerai savoir si une solution existe pour forcer le démarrage de la partie sans ajouter des personnes en plus.


    Désolé si mon explication est un peu brouillon.

    Merci d'avance pour la solution.

    Bonne journée :).

  • Merci mais j'ai découvert un autre soucis ^^ la partie que j'ai créer demande des golds pour la rejoindre alors que lors de la création j'ai fait attention de ne mettre aucun paramètre gold (un ami a recréer la même salle avec les mêmes paramètres et on a pas eu besoin de gold pour la rejoindre) donc je sais pas si j'ai fail un paramètre ou si c'est un bug donc on as abandonné ma partie pour allez sur celle de mon ami. Je te donne quand même ce que tu m'as demandé si jamais tu veut regardé : identifiant -> DalixP et numéro de la partie -> #2888398


    Merci d'avoir répondu et désolé du dérangement ;)