monter sa popularité

  • Bonjour, j'imagine que la question a déjà été posé, mais je n'ai pas réussi à trouvé l'information....


    Depuis une mise à jour, notre popularité baisse au fur et à mesure que l'on attaque des pays, existe t-il un moyen de faire remonter cette popularité ?

    Merci d'avance des réponses apportées. Et bonne année !!

  • Le forum FR est assez vide. Il ne se passe jamais rien comme tu peux le voir. Donc j'y passe jamais ou une fois l'an.


    Pour la popularité, c'est quelque chose d'assez complexe qui n'est pas trop expliqué, mais de ce que je sais donner le ddp, pdc ou autre à des IA ou joueurs augmentent la réputation.


    Ainsi que de déclarer la guerre à des pays avec une très mauvaise réputation.


    Mais bon t'en préoccupe pas trop...

  • pour augmenté la popularité de ton pays, il te faut d'abord mettre en embago économique pendant quelque jours avant de déclaré la guerre a un pays que tu veux attaqué, et déclaré la guerre et non attaqué comme ça, pour augmenté ta popularité il te faut faire comme Descamps t'a dit précédement, mettre en DDP ou PDC les pays neutre que tu ne compte pas attaqué dans les prochain jours, car si tu attaque les pays que tu as mis en PDC/DDP, t uva perdre beaucoup de popularité, et maintenant que l'IA elite est dans toutes nos partie, c'est primordiale de gérré ça, car si ta popularité est basse, tu peux te faire attaqué par l'IA maintenant ;)

    de plus, si tu as des joueurs en ALLIER (PDC depuis quelque jours, IA compris) ne pense pas une seconde a les attaqué, car ta popularité va chuté énormément, donc tu va te faire plein d'ennemie IA , ça va commencer par des EMBAGO économique, si tu attaque souvent sans déclaré la guerre, tu as du le remarqué déja, mais voila comment fonctionne la popularité, si tu as d'autre question, n'hésite pas, je commence juste le forum, et serais dispo 1 jours sur 2 en moyenne ;)